lundi 7 novembre 2016

Nouveau changement d'itinéraire : Direction le Sud

Nouveau changement d'itinéraire : Direction le Sud

Bonjour à tous !

Nous sommes désolés du manque de nouvelles ces 2 dernières semaines, mais les derniers changements climatiques nous ont obligé à rouler beaucoup afin de fuir le froid. Nous avons également pris du temps pour nous afin de nous réorganiser et avons passé un peu de temps avec la famille de Julien. 

Pour résumer : La neige et le froid nous ayant pris de court, nous avons décidé de partir vers le Sud, mais sans savoir où exactement : Ukraine et Roumanie ? Slovénie ? Il faut avouer que nous avons même pensé à rentrer en France pour terminer notre projet depuis notre chaude et confortable maison, car la neige nous a poursuivi un long moment. Nous avons donc commencé par traverser l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie en direction de la Pologne, car quoi qu'il arrive, il fallait passer par là, et c'est en route que nous avons pris notre décision : Nous irons en Slovénie !

Arrivés en Pologne, notre programme est de visiter ce pays quelques jours, puis traverser la République Tchèque et l'Autriche que nous avons déjà vu, pour arriver en Slovénie. Nous passerons un weekend avec les parents de Julien, puis prendrons notre temps dans les pays avoisinants (Croatie, Bosnie) afin de passer noël avec la famille de Caro en Croatie. Ensuite, nous irons vers l'Albanie, et prendrons la Mer pour rejoindre l'Italie.

Toutes ces interrogations, ces doutes et ces décisions nous ont pris un peu de temps, mais nous en avions besoin afin d'être sur de faire le bon choix. En attendant les prochains articles, nous tenions à vous assurer que nous ne vous oublions pas, et qu'encore une fois, nous vous remercions de tout le soutien que vous nous apportez ! C'est à travers vos partages, commentaires et retours que l'on trouve notre motivation, l'envie de continuer, et celle de vous le raconter !

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire