dimanche 15 mai 2016

Macedoine

Macédoine

Depuis notre départ,  nous avons régulièrement pu profiter en semaine, et faire les rencontres muco le dimanche. Pour une fois, c'est le dimanche que nous avons pu profiter de Skopje, où habitent Isabelle et Ali, qui nous accueillent très gentiment..

Au matin, Ali nous a guidé dans une belle randonnée dans le mont de Skopje, où trône à son sommet une magnifique croix de métal,  de 60m de haut. Il faut bien avouer que nous n'avons pas grimpé tout en haut par nous même,  les télécabines à mi-chemin se sont rendues utiles ^^


                        
 

L'après midi fut consacrée aux petits travaux, lessives et autres réjouissances.
En effet, nous n'avions pas voulu mettre que des problèmes techniques sur nos articles, mais il faut savoir qu'un jour, nous avons perdu environ 1m50 de tuyau de PVC, reliant l'évier de la cuisine au réservoir d'eaux grises. Rien de bien méchant,  si ce n'est que l'intégralité de l'eau de vaisselle tombait directement à terre.
Du coup, nous sommes allés fouiller les magasins de bricolage pour réparer ça. Et avec un bon flexible,  tout est rentré dans l'ordre.

Dans la semaine, nous avons pu nous reposer et se faire plaisir grâce à Isabelle et Ali. Entre autres bon plats, de vraies gaufres bruxelloises, un bon lit pour se ressourcer, de nombreux conseils de voyages, et le plaisir d'échanger en Français !

Enfin, nous avons profité de la ville, ou serait née Mère Thérèsa.
                                                                                   
 

    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire