dimanche 17 avril 2016

République Tcheque - 4eme Partie

République Tchèque - La bohème du Sud

Une fois le pare-brise réparé, nous voilà partis vers le sud de la République Tchèque, en direction de l'Autriche.

Cette contrée s'appelle la 'Bohême du Sud', nous avons pu visiter plusieurs villes médiévales, aux maisonnettes très colorées, les photos parlent d'elles mêmes.

Nous avons dormi dans un centre de vacance et de sport à Trebon, Nous avons quelque peu été dérangés par des aboiements durant la nuit et avons découvert le lendemain matin qu' il y avait un concours canin organisé dans le centre! C'était très marrant et Fidji a encore des progrès à faire !
Nous sommes ensuite allés visiter la ville où il y avait un grand marché dans la rue principale, et quelques animations médiévales.


   

   

La deuxième étape de la journée a été la ville de Ceske Budejovice, capitale de la région, où une course à pied avait lieu

  

Et enfin, nous avons été visiter le bijou de la Bohême du Sud : Cesky Krumlov. Une cité médiévale entourée par la Vltava. Cette ville est vraiment magique, avec son château, ses jardins, et ses petites ruelles entrelacées. Ceci à clos notre chapitre mouvementé en République Tchèque. Nous nous dirigeons maintenant vers l'Autriche, pour quelques jours.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire